Tout en continuant à consolider et poursuivre sa présence sur les marchés, COFIDIS s'engage à faire de ses 1500 collaborateurs le premier capital de l'entreprise.

Les accompagner dans leur formation, offrir un système de rémunération valorisant, développer un climat convivial basé sur la simplicité dans les relations interpersonnelles ou encore offrir un cadre de travail moderne et chaleureux, voilà quelques traductions de l'importance accordée à la construction professionnelle de chacun.

Véritables coaches, nos managers privilégient une relation de proximité fondée sur l'autonomie, la transparence et la confiance. Ils sont encouragés à mener des entretiens individuels et des réunions d'échange régulières avec leurs équipes pour permettre à chacun de développer ses compétences et performer dans sa fonction.

Entreprise qui a toujours mis l'humain au cœur de ses préoccupations, COFIDIS s'est vue récompensée en 2012, et pour la seconde fois, du label « Great Place to Work » et prouve une nouvelle fois son statut d'entreprise où il fait bon travailler.